Les traditionnelles portes ouvertes à l'usine Moto Guzzi de Mandello del Lario auront lieu du 7 au 9 septembre 2018. Avis aux fans de la marque à l'aigle!

L'usine Moto Guzzi - toujours installée sur le même site au bord du lac de Come, dans le Nord de l'Italie, depuis 1921! - accueillera les Guzzistes pour un week-end placé sous le signe de la passion du V-twin face à la route à partir du vendredi 7 septembre à 15h.

Ce jour-là, il sera possible de visiter le magnifique musée de la marque, où trône, entre autres merveilles, la légendaire V8 500cc de GP des années 50.

Le samedi et le dimanche seront organisées des visites des lignes de production des motos et des moteurs et la fameuse soufflerie de l'usine ("Wind Gallery") sera elle aussi accessible.

Tout au long du week-end, des essais des derniers modèles, dont la V7 III, seront proposés. Les organisateurs prévoient également sur place des food-trucks qui offriront des spécialités culinaires typiquement italiennes.

Le Moto Guzzi Shop sera ouvert tout au long de l'événement et proposera vêtements, accessoires, équipements et autres dûment estampillés Moto Guzzi. Infos et réservations sur www.motoguzzi.com