Ce samedi 9 juin, les Porschistes de Belgique se sont rassemblés pour prendre le volant de leur Porsche préférée et célébrer 70 années d'histoire Porsche. Plus de 500 Porsche et 1.000 Porschistes avaient répondu présents.

En Belgique, comme de par le monde, la ferveur pour Porsche et ses modèles ne cesse de prendre de l'ampleur. Aussi, en ce 9 juin 2018, la clientèle belge de la marque, fidèle et passionnée, a décidé de célébrer dignement ces 70 années d'histoire Porsche.

Avec le « Sportscar Together Rally », dont le départ fut donné ce matin depuis chaque Porsche Centre officiel de Belgique, quelque 500 Porsche et 1.000 Porschistes ont rendu hommage à Porsche de la plus naturelle des façons: en prenant la route, pour un rallye touristique sur les plus belles routes de nos provinces, avant un rassemblement final, à Bruxelles. Une journée rythmée et composée de plusieurs moments forts, afin de partager au maximum les plaisirs de la conduite sportive, des belles automobiles et échanger les histoires qui animent et rassemblent ces Porschistes autour d'une même passion.

Porsche classiques comme Porsche flambant neuves, à deux ou quatre portes, coupés comme cabriolets, 356 comme 918 Spyder, tous les modèles étaient représentés pour prouver que les Porschistes ont 1.001 façons de vivre leur passion.