Nissan lance le Navara Off-Roader AT32 © BELGA

Le Navara Off-Roader AT32 est le premier pick-up paneuropéen de Nissan développé en collaboration avec une marque partenaire, en l'occurrence Artic Trucks, une référence en matière de 4x4 extrêmes.

Chez Nissan, on n'hésite pas à affirmer que "le Navara Off-Roader AT32 est le Navara le plus compétent de tous les temps." Sa dotation de série comprend une suspension sur mesure qui augmente la garde au sol de 20 mm, une protection complète des principaux organes du dessous de caisse et des pneus plus grands. Pour des missions extrêmes, il peut même s'équiper en option d'un blocage de différentiel avant, ainsi que d'un schnorkel pour gérer des passages à gué plus profonds.

Le Navara Off-Roader AT32 est adapté par Arctic Trucks, le spécialiste islandais de référence en matière de construction de véhicules 4x4 destinés à dompter les conditions et les reliefs les plus exigeants au monde. AT signifie Arctic Trucks et 32 représente le diamètre de chaque pneu tout-terrain, exprimé en pouces.

Le Navara Off-Roader AT32 est disponible sur n'importe quelle version du Navara Double Cab. À l'instar de tous les véhicules utilitaires légers (VUL) de Nissan, le Navara Off-Roader AT32 est couvert par une garantie de 5 ans/160 000 km, doublée d'une garantie Arctic Trucks de 5 ans également sur les nouveaux composants. En vente dès maintenant, le Navara Off-Roader AT32 est disponible à partir de 42.120 euros HTVA en édition limitée.