Porsche Club Francorchamps Days 2018 © BELGA

Tous les amoureux de la marque Porsche se retrouveront sur le plus beau circuit du monde de Spa-Francorchamps le weekend des 20, 21 et 22 avril 2018, lors de la 18e édition des Porsche Club Francorchamps Days.

Entre amis, en famille, ils profiteront aussi de la région de l'Ardenne Bleue, haut-lieu touristique en Ardenne belge.

Pilote débutant ? Initié ? Expert ? En toute sécurité et sans aucune notion de compétition, des séries de roulage sur le circuit sont prévues pour lui, au volant de sa Porsche et à son rythme.

Le passionné, au volant de sa Porsche, participe aux rallyes touristiques. Et comme le fan à la parade du dimanche, à la family hour du samedi (roulage libre sur le circuit, à un rythme très contrôlé), au concours d'élégance.

Le visiteur, que tout l'univers Porsche fait rêver, vibre lui dans les paddocks au rythme des baptêmes de piste, de la visite du village commercial (lifestyle, vintage, collection dans le grand marché, chapiteau chauffé de 1.000m2), des expositions de véhicules d'exception et d'occasion. Sans oublier la possibilité de côtoyer de nombreux pilotes d'hier et d'aujourd'hui, belges et internationaux.

Pour chacun, et en fonction des envies, restauration et hébergement adaptés sont au programme de ce weekend festif, d'envergure européenne confirmée. Les informations (régulièrement mises à jour) et les inscriptions sont disponibles sur www.porschedays.be.