Avec ses accents bleus, la série spéciale estivale "GO!" souligne le partenariat entre Hyundai et la Coupe du Monde 2018 en Russie. Les éditions spéciales GO! sont proposées sur les i10, i20 cinq portes, i30 cinq portes et Wagon, Tucson et Santa Fe.

Les modèles i10, i20, i30 cinq portes et Wagon, ainsi que les SUV Tucson et Santa Fe vont être déclinés en versions GO! reconnaissables avec leur badge "GO!" et leurs équipements spécifiques bien fourni comprenant notamment des éléments de personnalisation et de nombreux éléments de confort.

Toutes les versions GO! (sauf i20 Air, i30 et Santa Fe) disposent de sièges aux surpiqûres contrastées bleues. Le ciel de toit noir (pas sur les i30 et Santa Fe) lui offre également une touche de distinction. La Santa Fe GO! dispose en outre d'un toit ouvrant panoramique, d'un Safety Pack gratuit et d'un intérieur cuir décliné en 3 coloris.

Ces Hyundai "de supporter" sont disponibles en diverses configurations, plusieurs choix de transmissions et divers coloris de carrosserie, dont le 'Champion Blue' spécialement créé pour l'occasion. Les i20, i30 et Tucson GO! sont déclinées en motorisations essence et diesel.

Le Santa Fe GO! est uniquement proposé en 2.2 CRDi 4WD avec boîte automatique. En parallèle des séries spéciales GO!, Hyundai lance également un concours afin de remporter des tickets pour la Finale de la Coupe du Monde en Russie. Plus d'infos et prix sur www.hyundai.be.