Le distributeur automobile anversois Beerens, également spécialisé en voitures anciennes, organise le dimanche 23 juin le 12ème édition du Beerens Classic Rally.


Cette année encore, les amateurs de voitures anciennes et classiques auront droit à un road-book "aux petits oignons" qui les fera traverser quelques-uns des plus beaux coins de notre pays, trop souvent inconnus ou ignorés.

Comme de coutume, les organisateurs ont voulu proposer un événement de qualité mais également convivial, ce qui les a conduits à limiter délibérément le nombre de participants. Le Beerens Classic Rally n'est en aucun cas une compétition (ni de vitesse, ni de régularité), mais bien un rallye touristique à vocation familiale, destinés aux passionnés d'automobile ancienne. Et comme le veut la tradition, de nombreux prix seront à gagner!

Le départ sera donné, après un copieux petit-déjeuner, au garage Toyota Beerens à Anvers, tandis que le repas de midi est prévu chez Alta Ripa 2 à Oud-Turnhout. L'arrivée sera jugée chez Toyota Beerens Antwerpen, où les participants pourront se remettre de leurs fatigues avec des frites et une bonne bière.

Infos et inscriptions sur classicrally.beerens.be