Le Gladiator en invité d'honneur du Camp Jeep 2019 © BELGA

Camp Jeep 2019, le plus important événement du Jeep Owners Group (JOG), se déroulera du 12 au 14 juillet à San Martino du Castrozza, en Italie. L'occasion pour les amoureux de la marque de découvrir, en live, le nouveau pick-up Gladiator, pour la première fois en Europe.


Ce sont trois jours d'aventures qui attendent donc les participants du Camp Jeep 2019. Ils auront l'opportunité d'essayer l'ensemble de la gamme Jeep ainsi que de mettre à l'épreuve leur véhicule personnel, dans le cadre d'une série de parcours tout-terrain qui démontreront, dans des conditions optimales, les atouts techniques des SUV et franchisseurs américains.

Le programme prévoit aussi de nombreuses activités récréatives, dont des concerts et des animations spécifiques pour les enfants.

Outre le très attendu Jeep Gladiator sous nos contrées (en particulier en Belgique pour les largesses fiscales dont bénéficient les pick-up), les participants découvriront aussi la nouvelle série spéciale Jeep Wrangler Rubicon 1941, conçue par Mopar, la division accessoires et personnalisation du Groupe Fiat.

Le cadre du Camp Jeep 2019 cette année est l'Italie, et plus précisément la localité de San Martino di Castrozza du 12 au 14 juillet. Si vous êtes en vacances dans les parages à ces dates, l'événement vaut certainement le détour, d'autant que cet endroit au cœur des Dolomites brille aussi et surtout par sa beauté naturelle.