Remportez votre Sony Xperia XZ Premium, le plus étonnant photophone de l'année !

Info | Attention, appareil hors du commun : il n'y a pas photo ! Enfin, si, justement : en termes d'imagerie numérique, le Xperia XZ Premium de Sony initie plusieurs nouveautés importantes. Participez à notre concours au bas de cette page et gagnez ce smartphone !

De Pickx

Partager cet article

Le nouveau smartphone vedette de Sony réinvente la manière dont vous capturez les moments importants de la vie. Les ingénieurs japonais ont en effet profité de l'expertise acquise dans le développement des appareils photo Cyber-shot et Alpha pour concevoir une approche inédite dans un téléphone mobile.



Imaginez un joueur de football qui traverse le terrain, balle au pied. Avec votre Xperia XZ Premium et son capteur 19 mégapixels, vous ne ratez aucun détail de sa course. Et au moment précis où il décoche son tir, vous enclenchez la fonction « Super ralenti ». Quelques instants durant, l'appareil va faire passer la vitesse d'enregistrement de l'action de 30 à 960 images par seconde ! Émotion garantie lorsque vous visionnerez la séquence en famille ou entre amis : le tir s'affichera avec la puissance visuelle d'un ralenti comme vous n'avez jamais pu en rêver. Parmi les nombreuses autres technologies conçues par Sony, Motion Eye permet en outre d'enregistrer de façon nette des photos et vidéos de personnes ou d'objets se déplaçant, même rapidement. Et s'il détecte un mouvement dans le champ de l'objectif, le système de capture prédictive mémorisera jusqu'à quatre images… avant que vous ne pressiez l'obturateur. De quoi s'assurer de disposer du moment qu'il ne fallait pas rater !

Un écran à couper le souffle

L'aspect imagerie numérique est l'un des points forts du Xperia XZ Premium. C'est loin d'être le seul. Ce smartphone est aussi le premier au monde à proposer un écran 4K HDR. D'une taille de 5,5 pouces (14 cm), il affiche une luminosité, des couleurs, une clarté et un contraste d'un réalisme bluffant pour une résolution de 3840 x 2160. Celle qu'on admire normalement sur les toutes dernières générations de téléviseurs : les modèles UHD 4K High Dynamic Range. Ici, comme pour la photo, c'est l'expertise acquise par Sony dans ses autres divisions qui est mise à profit pour offrir une image hors norme.
 
Et comme, depuis le Walkman, le nom de Sony reste associé à la notion de musique mobile, le Xperia XZ Premium propose aussi un son Hi-Res (« haute résolution »)… même si vos fichiers audio sont compressés : la technologie DSEE HX leur offre une conversion ascendante qui permet de restaurer les subtilités des enregistrements d'origine et de simuler la qualité sonore d'un concert.



Emmenez votre PS4 dans toutes les pièces

Photo, vidéo, audio… Le Xperia XZ Premium n'oublie pas l'autre grande spécialité de Sony : le jeu vidéo. Une fois connecté(e) à votre réseau Wi-Fi, le smartphone utilise en effet le système PS4 Remote Play pour vous permettre de profiter des jeux de votre console PlayStation 4 sur son bel écran. Vous pouvez jouer exactement là où vous le voulez !
 
Un appareil haute performance

Élégant et résistant à la poussière comme à la pluie, le Xperia XZ Premium est « habillé » de verre Corning Gorilla Glass 5 sur ses deux faces. De quoi ignorer les éventuels incidents de parcours et vous permettre d'en profiter pleinement. L'appareil bénéficie de la puissance phénoménale du processeur Snapdragon 835 de Qualcomm qui intègre une connectivité Gigabit grâce au modem LTE X16. Cela lui permet des téléchargements allant jusqu'à 1 Gbit/s. La même vitesse que la fibre optique. Mais dans votre poche.

Plus d'info sur le Sony Xperia XZ Premium

Testé : le Sony Xperia XZ Premium !

Remportez votre Sony Xperia XZ Premium ici !



 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top