Un Anglais souffre de phobie envers les Kardashian

De

Partager cet article

Certaines personnes souffrent de phobies extravagantes ! Mike Amess, 24 ans, habitant à Exeter (Grande-Bretagne) a une vraie phobie envers la famille Kardashian. Tout a commencé quand il a regardé la sexstape de Kim Kardashian, alors qu’il était adolescent.

"J’ai été éduqué dans la religion catholique », dit-il. « Pendant mon adolescence, j’ai tenté de réfréner mon homosexualité », confie le jeune homme au  journal The Daily Mail.

Comme beaucoup de jeunes parlaient de Kim Kardashian à l’école, j’ai regardé la sextape qui la mettait en scène, en espérant que cela m’aiderait à choisir mon orientation sexuelle… Mais pas du tout ! Le fait de voir cette femme en vidéo a provoqué une sorte de répulsion en moi. Cette expérience m’a totalement traumatisé et je ne peux plus la voir.

Le nouveau clip de Kanye West, « Bound 2 », dans lequel il met en scène sa fiancée Kim sur sa moto, est vraiment insoutenable pour Mike Amess. Il ajoute : « J’ai commencé à suer comme un bœuf et j’ai du arrêter immédiatement de regarder ça ! »

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top