Une grave crise conjugale

De

Partager cet article

Le couple que forment Albert et Paola connaît une grave crise conjugale durant la deuxième moitié des années 60. Un divorce avait même été envisagé mais il se dit que le roi Baudouin s’y était à l’époque opposé. Cette période fut marquée par la naissance de Delphine Boël, fruit de la relation du prince Albert et de la baronne Sybille de Sélys Longchamps. L’existence de cette fille illégitime n’a jamais été officiellement reconnue par Albert II, même s’il y a fait mention lors de son discours de Noël en 1999. «Cette fête de Noël est aussi l’occasion pour chacun d’entre nous de penser à sa propre famille, à ses périodes heureuses mais aussi à ses moments difficiles.

La Reine et moi nous nous sommes remémorés des périodes très heureuses mais aussi la crise que notre couple a traversée il y a plus de 30 ans. Ensemble nous avons pu, il y a très longtemps déjà, surmonter ces difficultés et retrouver une entente et un amour profonds. Cette période de crise nous a été rappelée il y a peu. Nous ne souhaitons pas nous appesantir sur ce sujet qui appartient à notre vie privée. Mais, si certains qui rencontrent aujourd’hui des problèmes analogues pouvaient retirer de notre expérience vécue quelque motif d’espérer, nous en serions si heureux. »

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top