L'affaire Nottingham Forest

De

Partager cet article

En 1984, Anderlecht dispute la finale de la Coupe de l'UEFA face à Tottenham. En demi-finale, les Mauves avaient écarté Nottingham Forest. 13 ans plus tard une affaire éclate, Constant Vanden Stock reconnaît avoir prêté un million de francs à l'arbitre de la rencontre, l'Espagnol Guruceta Muro, décédé depuis lors.
 
Jean Elst et René Van Aeken (photo), au courant de ce prêt depuis le début, ont fait chanter le président anderlechtois durant de longues années et quand celui-ci a refusé de continuer à leur verser de l'argent contre leur silence, ils ont balancé l'affaire dans la presse.
 
Cette affaire n'a eu aucune suite judiciaire ni sportive et l'affaire est close depuis 2007 quand Nottingham (aujourd'hui en D3 anglaise) a décidé de mettre un terme à la procédure judiciaire.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top