L'homme-lézard de Scape Ore Swamp

De

Partager cet article

En Caroline du sud vivait (et vit peut-être encore) une créature ressemblant à un lézard, qui marche sur ses pattes arrière, a la taille d’un homme et des yeux rouges luminescents. C’est en 1988 que s’est déroulé dans la petite localité de Bishopville un incident extraordinaire qui continue à susciter bien de l’émoi dans la région. Dans le marécage de Scape Ore, un employé de McDonalds qui rentrait à la maison a fait la rencontre impromptue de ce qui est depuis lors appelé 'The Lizard Man of Scape Ore Swamp'. Dans les semaines qui ont suivi, plusieurs personnes ont témoigné pour affirmer qu’elles avaient vu cet homme-lézard.
 
À proximité du marécage, la police a également découvert des empreintes de pied à trois orteils d’environ 35 centimètres de long. Des éraflures similaires furent également trouvées sur différentes voitures. Des biologistes ont étudié les empreintes, mais n’ont pu en établir la provenance. Près de 20 ans plus tard, l’événement a refait la une des informations. Fin février 2008, le monstre semblait en effet être réapparu. Des voitures avaient été endommagées et portaient des traces qui rappelaient celles de 1988. Les habitants de la région ont eu tôt fait d’établir un lien avec les événements du passé.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top